Livraisons

Quel est le temps d’expédition des commandes ?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 3 à 4 jours. Les délais de livraison sont de 6 à 14 jours ouvrés. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Où se trouve mon colis ?

Pour savoir où se trouve votre colis nous vous invitons à vous rendre sur la page « Suivi de commande » et d’y entrer les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • L’adresse email utilisée lors de l’achat

ou

  • Le numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail au moment de l’éxpedition de votre commande.

Expédiez-vous partout dans le monde?

A ce jour, nous expédions uniquement en France et en Belgique

D’où sont expédiées les commandes ?

Notre bureau est situé en France. Les commandes sont expédiées depuis les différents entrepôts des fournisseurs basés en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Chine.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Votre commande peut faire l’objet d’envois séparés si elle est consituée d’articles provenant d’entrepôts différents. 

Si tel est le cas, nous vous avons remis les différents numéros nécessaires au suivi de vos colis.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser par avance des éventuelles retards. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: serviceclient@comptoirdespetitschiens.fr

Colis perdu ?

Le transporteur est responsable de la livraison de votre colis. 

Nous recevons les mêmes détails de suivi d’expédition du transporteur que ceux reçus par le client.

Si vous pensez que votre colis est perdu, volé ou livré à la mauvaise adresse, veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur de votre colis.

Colissimo : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Colis Privé : https://les-colis.fr/assistance/reclamation-colis-prive/